Start It

https___hypebeast.com_image_2021_05_nicki-minaj-drake-lil-wayne-seeing-green-stream-beam-me-up-scotty-streaming-services-1

Nicki Minaj annonce son retour

A l’occasion des 12 ans de Beam Me Up Scotty, Nicki Minaj revient avec la réédition de sa mixtape accompagnée de 3 nouveaux titres. 

Alors que la rappeuse n’avait pas sorti de nouvel album depuis 3 ans, celle-ci signe son retour avec la réédition de la mixtape Beam Me Up Scotty. Sortie en 2009, elle est désormais disponible pour la première fois sur les plateformes de streaming.

Composée des 20 titres originaux, cette réédition s’accompagne également de trois chansons inédites : Fractions, Crocodile Teeth (Remix) avec Skilliben et Seeing Green sample de In My Mind de Heather Headley en collaboration avec Lil Wayne et Drake.

Alors qu’elle déclarait en septembre 2019 : “j’ai décidé de prendre ma retraite et de fonder une famille”, l’artiste devenue maman depuis peu a révélé sur Instagram la sortie d’un nouvel album prochainement.

Autre projet à venir pour Nicki, la production par HBO d’une série documentaire de 6 épisodes centrée sur sa vie et sa carrière. Certains fans y voient l’opportunité pour la chanteuse de revenir sur son absence et sur les bouleversements majeurs auxquels elle a dû faire face ces dernières années. En effet, la vie de l’artiste a notamment été chamboulée par sa maternité, le tragique décès de son père et la condamnation de son frère à 25 ans de prison.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar