Start It

drake-certified-lover-boy

Drake annonce la sortie de son nouvel album avant la fin de l’été

Lors d’une apparition au sein du show « Ultimate Rap League », le rappeur canadien Drake a annoncé que son nouvel album “Certified Lover Boy” sortirait avant la fin de l’été.

Il y a trois ans déjà, l’artiste sortait son cinquième et dernier album en date : “Scorpion“, composé entre autres des hits “God’s Plan” et “Nonstop“. L’attente d’un nouveau projet d’envergure semble enfin terminée pour les fans, puisque Drake a confirmé ce 12 juin la sortie de son nouvel album pour les semaines à venir.

Pour rappel, la sortie de “Certified Lover Boy” était initialement prévue pour janvier dernier, mais a été retardé suite à une opération du genou subie par l’artiste. “J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre la chirurgie et la rééducation, mon énergie a été consacrée à la récupération”, avait-il annoncé sur son compte Instagram. “Je suis heureux d’être sur pieds, de me sentir bien et de me concentrer sur l’album, mais CLB ne sortira pas en janvier.”

Entre-temps, le rappeur a tout de même travaillé sur d’autres projets tels que “Scary Hours 2“, composé de 3 titres en featuring avec Lil Baby et Rick Ross. Drake a qualifié cet EP comme “un échauffement” avant le lancement de son “prochain chef-d’œuvre”. Voila de quoi susciter l’engouement autour de CLB !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar