Start It

Alkpote-Alonzo-Diana Ross

Nouvel extrait de l’album «Ogre» d’Alkpote

Pour la sortie de l’album du grand aigle prévue pour le 9 Juillet, l’empereur fusionne avec une légende de Marseille pour leur tout premier featuring : Alonzo.

Les deux rappeurs aux antipodes se rejoignent pour honorer le cinquième album studio de l’aigle de Carthage. La banlieue sud de Paris et les quartiers nord de Marseille ne font plus qu’un sur “Diana Ross”.

Produit par Tarik Azzouz & LENYZ, on retrouve le rappeur d’Evry avec des sonorités plutôt inhabituelles aux notes stridentes équilibrées par la douceur mélodique du morceau.
Évidemment, Alk n’a pas pris la décision d’être politiquement correct et continue d’utiliser son second degré à merveille.

On sent une volonté de faire une musique malgré tout accessible à un public plus large dans la mesure où le refrain prend une place importante dans le morceau. Les refrains étant des passages dansants qui s’agrippent à notre mémoire, ils sont ici une arme pour faire écouter sa musique.

Alonzo, le capo dei capi n’impose pas son style, il rentre dans celui de l’empereur sans devenir son concurrent mais bien son allié d’un autre royaume. Il enchaîne les phases tranchantes et taquines qui ne manqueront pas de conquérir le peuple de l’empire du grand aigle.

Le titre “Diana ross” n’est pas aussi doux que l’artiste éponyme, mais Ogre sera sûrement aussi brusque que son nom l’indique.

Enjoy and Stay Tuned !

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar