Start It

DioscuresAbcdrV1-1-4

Dioscures se retire pour lancer son propre label

Si ce nom vous semble inconnu, il est pourtant probable que votre playlist rap préférée soit dotée de morceaux concoctés par ses soins.

En effet, le producteur de 26 ans est à l’origine de bien des morceaux d’artistes à l’influence plus ou moins marquée sur la scène rap française. Parmi ceux-ci, on retrouve Wit., Sneazzy, Tortoz ou encore Laylow. Ce dernier permit même à Dioscures de gagner en reconnaissance en lui laissant la production presque entière de son album Trinity.

Seulement, le beatmaker que l’on annonçait comme très prometteur dernièrement avait été clair sur sa vision de son avenir dans la musique. C’était à l’annonce de la sortie de son premier album solo CIELA qu’il émit l’idée que ce projet serait également son dernier. Un projet désormais acclamé par ses fans qui regrettent déjà son génie.

Aujourd’hui, les réseaux sociaux de Dioscures ont disparu pour laisser place à un nouveau projet de taille. À travers un communiqué publié sur ses anciens réseaux, le producteur annonce la création du label dénommé Coast-Nation. Un label qui « réunira plusieurs artistes indépendants ». Un projet ambitieux qui devrait aider bien des artistes ne parvenant pas à trouver l’audience qu’ils méritent sans l’appui d’un label.

Enfin, il termine ce communiqué en annonçant qu’un dernier morceau sortirait prochainement « pour conclure le chapitre Dioscures ». Il offrira donc aux fans la possibilité de profiter une dernière fois de ces travaux avant de se retirer complètement.

Enjoy & Stay Tuned. 

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar