Start It

E_13CsQVIBIwiYI

Jul annonce un “Classico organisé”

Après “13′ organisé”, Jul vient d’annoncer aujourd’hui sur instagram un “Classico organisé”, future compilation du rappeur marseillais ?

Cette compilation annoncée pour dans un mois sera donc ambitieuse si on s’en tient au dernier opus “13 organisé“. En effet, le rappeur Jul avait déjà sorti son album “Demain ça ira” en juin dernier qui contient des gros titres comme “Pic et pic alcool et drame” ou encore “Alors la zone“. Très productif, le rappeur originaire de Marseille ne cesse de régaler ses fans et semble vouloir mettre la lumière sur sa ville. Il réunissait déjà de nombreux rappeurs originaux de la cité phocéenne dont SCH, Naps, Soprano, Alonzo et bien d’autres sur “13 organisé” sorti en octobre 2020.

Sur Instagram, Jul a donc publié un compte à rebours d’un mois qui s’achèvera le vendredi 29 octobre et qui porte le nom “Classico organisé” ; compte-à-rebours ayant déjà été repartagé par Kaaris, Hornet la Frappe, RK et d’autres. Il serait donc en train de préparer un gros projet dont on a hâte d’écouter la couleur !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Les ventes physiques à la hausse en 2021 !
Le Boom Bap : ce style intemporel
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!