Start It

Tomorrowland festival winter

Tomorrowland est de retour avec son édition « Winter »

Le très célèbre festival électronique Tomorrowland fêtera son grand retour en mars 2022, près de 3 ans après sa dernière édition. C’est l’Alpe d’Huez qui accueillera l’année prochaine les festivaliers du monde entier pour la deuxième fois. La France est en effet le pays hôte de l’édition « Winter » de Tomorrowland depuis sa création en 2019. Au programme, accès aux pistes skiables et à de nombreuses scènes regroupant les DJs les plus populaires du moment. Certains artistes ont par ailleurs été annoncés ces derniers jours sur le compte Instagram de l’évènement.

30 000 personnes sont attendues sur les pistes de l’Alpe d’Huez l’hiver prochain, du 19 au 26 mars. Ils pourront profiter de 7 scènes, dont une perchée à 3300 mètres d’altitude. Une manière donc très originale de célébrer la musique, d’autant plus que les places peuvent être vendues avec un forfait « ski » qui donne accès au domaine skiable de la station. Comme à son habitude, Tomorrowland mettra en avant la grande diversité des musiques électroniques entre EDM, house, trance ou encore techno, de quoi satisfaire une grande partie du public !

Pour ce qui est des artistes qui se produiront lors du festival, la line-up complète n’a pas encore été dévoilée. Une publication Instagram a tout de même révélé certains DJs parmi lesquels on retrouve les Français Kungs, Ofenbach ou encore Martin Solveig, mais aussi de gros noms de la scène internationale comme Paul Kalkbrenner, Dimitri Vegas & Like Mike ou Afrojack. Un début de programmation 5 étoiles qui donnent envie d’en connaître plus…

En ce qui concerne les places, les pass de 4 et 7 jours sont d’ores et déjà disponible sur le site internet du festival. Pour obtenir des billets à la journée, ils seront mis en vente le 4 novembre à 11 heures précisément, nul doute que les premiers arrivés seront les premiers servis.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V
La 25ᵉ édition du festival Art Sonic célébrera la Normandie