Start It

Capture-decran-2021-11-03-a-22.34.33

Olazermi dévoile (enfin) Otcho!

Jeudi dernier à minuit, sortait le premier projet du rappeur du 93, Olazermi. Celui qu’on a connu dans un premier temps en featuring avec son cousin Stavo sur le projet ‘Brutal 2’ du producteur Ikaz Boi, semble être enfin prêt à voler de ses propres ailes.

En effet, le rappeur annonçait il y a déjà un an chez Booska-P avoir terminé ce projet (« en une semaine »), il pensait alors le sortir pour le mois de novembre. Finalement, afin de sortir ce projet dans les meilleures conditions, Olazermi a pris le temps et a préféré développer sa fanbase ainsi que ses relations dans l’industrie, puisqu’il est désormais signé chez Island Def Jam. 

Pour faire patienter ses fans, il a donc continué sa série de freestyles FSR, commencé en 2019, qui comporte à ce jour 7 morceaux. Il était également présent sur quelques featurings avec Ratu$, Crones, Stavo ou encore Cashmire qui lui ont permis de toucher un nouveau public.

La voix grave et profonde d’Olazermi se mélange très bien avec les productions trap et sombres d’Ikaz Boi. Une chose est sûre, le jeune rappeur n’est « pas venu zouker » comme il le dit dans le refrain de ’20. Cent’. Malgré un rap très cru et énergique parfois « en désordre » comme il le dit lui-même, le rappeur de Pierrefitte arrive à nous emmener dans son univers aussi bien sur des productions très obscures que sur des productions plus lentes et douces, à l’image de celle de ‘Dans la ville’. 

Après avoir attendu 2 ans avant de sortir son premier projet, Olazermi semble maintenant s’installer comme un véritable espoir de la trap française. On espère qu’il augmentera sa productivité afin de se faire une place dans l’industrie de la musique.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Captaine Roshi: De serpent à dragon
Jul annonce la sortie de son nouvel album “Indépendance”
Raska dévoile la “Big Santa Tape”