Start It

raska-mixtape-big-santa-tape

Raska dévoile la “Big Santa Tape”

Depuis quelques jours, on constate que la nuit se couche plus tôt, que les températures chutent et que Noël approche à grand pas… mais un homme a décidé de monter une équipe capable de faire rapper mamie le jour du réveillon en sélectionnant les 6 rappeurs les plus chauds de la New Wave, et cet homme, c’est Raska.

En effet, le 27 Novembre dernier, Raska nous dévoile la « Big Santa Tape », une mixtape sur laquelle il travaille depuis 10 mois et qui réunit 6 artistes venant de tous les horizons : Bekar, Slimka, Beeby, Rad Cartier, Tho et Thahomey.

Pour annoncer cette mixtape, le youtubeur du LOAT a réalisé une belle introduction avec Foxie, son illustratrice, dans laquelle il dévoile la direction artistique du projet. Raska s’est inspiré de l’univers de Ghetto Millionnaire dont il est fan. Il voulait que ses clips 3D (qui sortiront tout au long de Décembre) puissent parler aux jeunes comme aux plus vieux.

Même si il ne nous a pas encore balancé la tracklist, Raska a annoncé une box avec le Merch du projet et ça donne envie, d’ailleurs les retours sont au rendez-vous !

Le youtuber a d’ailleurs annoncé une soirée de lancement prévue pour le 9 Décembre à Angers où seront présents Slimka et Thahomey et les autres youtubers du LOAT. On pourra également y retrouver son Merch.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Nouvelle école saison 2 : Le retour de la série rap français
Skyrock : Polémique FM
Les sorties Rap de la semaine