Start It

vald ivre

Le retour du V

Le dernier album de VALD étant sorti il y a maintenant plus de deux ans, les rumeurs concernant un nouvel album du V commençaient à courir et il s’avère qu’elles étaient fondées.

Après avoir passé plusieurs mois dans l’ombre, malgré un projet commun avec Heuss l’Enfoiré et quelques solos sur les mixtapes de son label Echelon records, Sullivan nous drop par surprise une vidéo de 12 minutes dans laquelle on peut découvrir 5 exclus : La MachineNouvelle industrie, Ce soirWhere are my Lovers ? et Bien sûr.

Chacun des titres est accompagné d’un visuel qui semble tout droit sorti d’un film de science fiction à gros budget. L’histoire (si quelqu’un l’a comprise) est complètement délirante et la direction artistique semble ouvertement inspirée de l’univers de “Blade Runner” et de celui de “Star Wars”. Reste maintenant à se demander si l’ensemble du projet tournera autour de ce thème là ou si l’artiste a simplement voulu se démarquer à nouveau en sortant des codes classiques, tout en respectant le style provoquant et délirant qui est le sien.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que son retour n’est pas passé inaperçu et que les fans attendent impatiemment une date de sortie pour ce nouveau projet !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V
La 25ᵉ édition du festival Art Sonic célébrera la Normandie