Start It

801x410_kaaris-kalash-criminel-svr

Kaaris et Kalash Criminel: les deux piliers de Sevran sur un projet commun!

Il s’agissait d’une rumeur il y a quelques semaines mais la nouvelle est tombée : Kaaris et Kalash Criminel sortiront un projet commun, intitulé SVR.

Cover de SVR

Après des featurings légendaires qui ont marqué la dernière décennie, les deux têtes d’affiches de Sevran se retrouveront sur un album commun le 28 janvier, qui promet en brutalité et en sauvagerie. Intitulé SVR, cet album de 15 morceaux comporte un seul et unique feat avec Freeze Corleone qui s’annonce lunaire. La fanbase commune des deux artistes s’attend à des morceaux des plus hargneux tels que “Arrêt du coeur” ou encore “Tchalla”, sortis plus récemment. 

En plus d’avoir un public solide, les deux icônes de la rue n’hésitent pas à se jeter des fleurs. Dans une interview avec Mehdi Maïzi, Kaaris évoque le fait que son album Or Noir est “meilleur que tout les albums de Lil Baby”. Kalash Criminel quant à lui, regrette l’état du rap actuel, en effet selon lui, il n’y a plus “de rap sale comme {il} le fait”. 

Et, pour l’anecdote, le nom de l’album SVR n’a pas été choisi pour la ville de Sevran, mais pour un “complot” entre les deux rappeurs, qu’ils ne souhaitent pas encore révéler… à suivre.

Enjoy & Stay Tuned

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Le grand retour de Kendrick Lamar
Green Montana de retour avec Nostalgia +
Lessss : échange avec l’étoile montante de la nouvelle scène techno/rave