Start It

artworks-QU50hAqCWZN2qYvz-GznDTg-t500x500

Benjamin Epps confirme son retour avec un nouvel EP

Avec le succès que connaît le rap français, ce dernier s’est beaucoup diversifié et différents styles de rap sont arrivés ; le boom bap, la Trap, la drill, la plug et bien d’autres.
Parfois, le rap et ses valeurs se perdent et dans cette année 2021, on a de nouveau vu une musique respectant les codes du hip-hop, avec des artistes qui émergent au grand public comme Tedax maxZeu et bien d’autres…



Benjamin Epps en fait partie. Le rappeur français né à Libreville au Gabon a sorti ce vendredi 28 janvier 2022 son EP “Vous êtes pas contents ? Triplé !”.

https://intrld.com/wp-content/uploads/2022/01/benjamin-epps-sch-jul.png
La Cover


Le rappeur de 26 ans baigne dans le rap depuis son plus jeune âge, notamment grâce à un de ses frères aînés Cam, pionnier de la scène rap gabonaise. Il performe donc depuis l’adolescence et on le ressent dans ses différents projets.

Dans cet EP remplis de références marquées par un egotrip assumé, avec des punchlines percutantes pleine de sens, le rappeur fait part d’une incroyable technique mise en forme à l’aide d’une diction rythmée que l’on remarque dès l’intro BMW BOYZ ” et qui se poursuit tout au long de l’album.


Pour les plus sévères, on peut tout de même souligner qu’il manque parfois de variations au niveau du flow, certains sons se ressemblent et on aimerait le voir évoluer, ce qui lui laisse de belles perspectives d’avenir dans le monde de la musique.

Enjoy & stay tuned

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Le grand retour de Kendrick Lamar
Green Montana de retour avec Nostalgia +
Lessss : échange avec l’étoile montante de la nouvelle scène techno/rave