Start It

kanye-west-2022

Kanye West annonce la sortie de Donda 2

Presque six mois après la sortie de Donda, Kanye West décidé d’annoncer la sortie surprise de Donda 2, son 11e album studio, qui devrait sortir le 22 février prochain. 

L’annonce a été faite via un post Instagram sur lequel il est également indiqué que l’album a été produit par Future

Certaines rumeurs avaient commencé à tourner début janvier sur le fait que Kanye passerait beaucoup de temps en studio, et qu’il serait possiblement en train de travailler sur un deuxième opus du projet Donda, qui pour rappel, rendait hommage à la défunte mère de l’artiste. 

Les rumeurs étaient donc vraies et les fans en sont ravis, même si on vous conseille de ne pas trop vous emballer. Ye a l’habitude de souvent repousser ses projets, comme il l’avait fait avec Donda. L’objectif : peaufiner certains détails, alors on reste sur nos gardes ! 

Concernant le projet, nous n’avons que peu d’informations. Nous savons seulement que Ye était entouré de nombreux artistes lors d’une listening party dans la nuit du 7 au 8 février. Des noms comme Travis Scott, Gunna, Offset, Drake ou French Montana font fantasmer son public et monter la hype ! Maintenant plus qu’à espérer que l’album soit à la hauteur de nos espérances. 

Enjoy and stay tuned ! 

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Le grand retour de Kendrick Lamar
Green Montana de retour avec Nostalgia +
Lessss : échange avec l’étoile montante de la nouvelle scène techno/rave