Start It

jeunesaint

Jeunesaint de retour avec CHAOS HARMONIA : l’Odyssée.


Parler d’amour, dans un domaine musical comme le rap, peut paraître compliqué. Pourtant, certains rappeurs arrivent à se réinventer toujours autour du thème des sentiments et des relations.

Avec la démocratisation du rap auprès du grand public et l’apparition d’une nouvelle génération, le sujet revient de plus en plus, porté par certains artistes, notamment un jeune angevin : Jeunesaint.

Artiste autodidacte de la nouvelle vague R&B alternative française, il s’est fait connaître grâce à sa maîtrise des mélodies, de l’autotune, du mix et de son aisance à aborder l’amour sous toutes ses formes qui font de lui un rookie à suivre.

Ce qui est intéressant, c’est que, certes, le côté R&B ressort globalement, mais JS ne se cantonne pas à suivre mélodiquement une ligne continue. Par là, il n’hésite pas à rechercher différents styles en variant les flows.

Inspiré par des artistes comme PARTYNEXTDOOR ou Bryson Tiller, le rappeur a véritablement lancé sa carrière et s’est fait connaître du grand public en 2020, notamment avec le succès critique de ‘NEREIDES : l’exorde‘.

Il continue ensuite avec de nombreuses collaborations et de nombreux EP. Le dernier en date est donc sorti ce vendredi 4 mars sous le nom de ‘CHAOS HARMONIA : l’Odyssée‘.

JEUNESAINT🖤 (@jeunesainnnnt) / Twitter

Fort de 9 sons dont 8 inédits, l’artiste exprime toujours ses amours et ses émotions avec justesse dans un mélange de rap et de R&B, sans jamais tomber dans un style de musique répétitif et cliché.

C’est d’ailleurs cette douceur qui plaît majoritairement à son public et qui risque de le faire encore connaître de plus en plus. N’hésitez pas à aller découvrir le nouveau projet de l’artiste !

Enjoy & Stay Tuned !

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Le grand retour de Kendrick Lamar
Green Montana de retour avec Nostalgia +
Lessss : échange avec l’étoile montante de la nouvelle scène techno/rave