Start It

Nouvelle ecole

Nouvelle école saison 2 : Le retour de la série rap français

La première saison de la série Rap à succès avait déjà énormément fait parler d’elle et son gagnant, Fresh La Peufra, en était ressorti avec un des tubes rap de l’été : « Chop». Le deuxième volet arrive à grands pas…

Bien que Shay ait gagné la première émission, c’est bien SCH qui a récemment lancé un appel aux talents durant l’un de ses concerts. Pouvant laisser présager l’arrivée d’une saison 2 sous peu.

Et quel régal ! La série, aux airs de téléréalité, avait créé l’unanimité auprès de ses spectateurs et tout fan de Rap ne pouvait que l’apprécier. Richement inspirée de « Rythm + Flow » avec initialement Cardi B, T.I et Chance en principaux protagonistes. La version française accompagnée de Shay, SCH et Niska est restée top tendance pendant de longues semaines… Et continue de faire parler d’elle grâce au hit « Chop », qui persiste à faire bouger les têtes.

SCH, grand annonceur de ce deuxième opus, a donc fait les choses en grand. Il a déjà choisi ses talents et est même allé jusqu’à les faire monter sur scène sous les yeux ébahis du public ! Ce dernier s’étant cette fois placé en juge pour départager les nouveaux prétendants au titre de vainqueur de la saison 2.

Pour couronner le tout et appuyer l’acte de SCH, Netflix a tweeté sur l’arrivée de la saison 2 :

https://twitter.com/NetflixFR/status/1536748389362241537?t=CO-7qSAVAz7SZgVwr-IfYw&s=19

Cela dit, on peut se demander si le casting des juges sera le même. En effet, les célébrités apparaissant dans le premier Opus étaient multiples et il ne semblerait pas étonnant d’en voir en position de juge. En effet, le S est pour l’instant seul annonceur de la saison 2.

Peut-être pouvons-nous donc espérer des regards neufs sur la nouvelle génération ? Peut-être au contraire une arrivée de juges plus old schools ? En tout cas, on a hâte de voir la nouvelle proposition de la plateforme de streaming !

Enjoy and stay tuned

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Focus sur La Fève ou le roi désigné de la relève
Après A7, Sch sort sa deuxième mixtape: Autobahn
Metro Boomin : le prodige du beatmaking