Avec la sortie de la première édition de sa Pretty Summer Playlist, la rappeuse californienne nous donne soif de soleil et de verres en terrasse.
Après les moqueries reçues sur Twitter pour son remix de “Slow Clap“, le single voulant signer le grand retour de Gwen Stefani, Saweetie se devait de revenir fort. C’est chose faite puisqu’elle nous livre aujourd’hui son EP “Pretty Summer Playlist : Season 1“. Un projet regroupant 7 titres originaux où elle partage la scène avec des artistes qui « s’apprêtent à percer » selon elle. Ce projet fait d’ailleurs office de lancement de ce qu’elle veut devenir une tradition qui annoncera l’été chaque année.
Sur le projet, on retrouve donc 5 artistes encore inconnus du grand public comme Loui, Kendra Jae ou encore Bbyafricka. Elle met à profit sa visibilité pour mettre en valeur ces talents prometteurs qui sont, pour elle, destinés à réussir. Pour marquer le lancement de son EP, Saweetie a partagé le visuel du premier single issu de celui-ci « Risky » avec le rappeur Drakeo the Ruler. Ici, on retrouve les codes habituels de la rappeuse : un soleil californien, des voitures roses et des billets verts. Le message est clair, cet été sera sous le signe de la fête.
Pour ce qui est du projet, vous pouvez d’ores et déjà le retrouver sur l’ensemble des plateformes de streaming.
Enjoy & Stay Tuned.