Start It

drake-certified-lover-boy

Drake annonce la sortie de son nouvel album avant la fin de l’été

Lors d’une apparition au sein du show « Ultimate Rap League », le rappeur canadien Drake a annoncé que son nouvel album “Certified Lover Boy” sortirait avant la fin de l’été.

Il y a trois ans déjà, l’artiste sortait son cinquième et dernier album en date : “Scorpion“, composé entre autres des hits “God’s Plan” et “Nonstop“. L’attente d’un nouveau projet d’envergure semble enfin terminée pour les fans, puisque Drake a confirmé ce 12 juin la sortie de son nouvel album pour les semaines à venir.

Pour rappel, la sortie de “Certified Lover Boy” était initialement prévue pour janvier dernier, mais a été retardé suite à une opération du genou subie par l’artiste. “J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre la chirurgie et la rééducation, mon énergie a été consacrée à la récupération”, avait-il annoncé sur son compte Instagram. “Je suis heureux d’être sur pieds, de me sentir bien et de me concentrer sur l’album, mais CLB ne sortira pas en janvier.”

Entre-temps, le rappeur a tout de même travaillé sur d’autres projets tels que “Scary Hours 2“, composé de 3 titres en featuring avec Lil Baby et Rick Ross. Drake a qualifié cet EP comme “un échauffement” avant le lancement de son “prochain chef-d’œuvre”. Voila de quoi susciter l’engouement autour de CLB !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Spotify se lance sur le marché des concerts
L’aversion pour le playback dans la musique
Laylow dévoile la tracklist de son album « L’Étrange Histoire de Mr. Anderson »