Start It

jefe

Ninho, le Chef du Rap Français

Ce 3 décembre 2021, Ninho nous offre d’après lui “le meilleur album de tous les temps”, intitulé JEFE. Plus que convoité par la concurrence pour ses featurings, N.I revient avec un projet 100% solo pour noël, de quoi régaler son public.

JEFE, 3 décembre 2021

Le patron des streams

Et sans réelle surprise, Ninho réalise le meilleur démarrage de l’année sur les plateformes de streaming avec plus de 12,9 millions de streams en 24 h, dépassant SCH avec ‘JVLIVS II’ (11,7 millions) et plus récemment, Orelsan et son projet ‘Civilisation (10,3 millions).

Moins “mainstream” que ‘Destin‘, ‘JEFE’ est décrit comme un “retour aux sources”. Ce qui réjouit sa fanbase, qui s’attend donc à un projet similaire aux 2 premières mixtapes ‘M.I.L.S‘, décrites comme ses meilleurs projets par beaucoup. Des morceaux trap comme ‘Sky Priority’ aux morceaux mélancoliques comme ‘Athéna‘, N.I ne cesse de se diversifier, sans se perdre dans ce qu’il ne maîtrise pas.

Même Booba s’incline

Très populaire auprès du grand public, NI a su s’imposer au fil du temps et il domine maintenant rap francais. Même Booba, qui a pour habitude de dénigrer la plupart des artistes hip hop français, s’est aussi attaqué à Ninho. B2O l’a demandé en duel, d’abord en “octogone” puis en “1v1 morceau”. Cependant, il s’est très vite excusé, sans réponse de Ninho: 

“Je suis un compétiteur donc excuse-moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps” c’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau, je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE”

Booba sur Twitter.
Booba et Ninho

Cette excuse du Duc montre la place que Ninho a réussi à prendre dans le rap, qui fait sûrement de lui le rappeur français le plus influent aujourd’hui.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Les ventes physiques à la hausse en 2021 !
Le Boom Bap : ce style intemporel
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!