Start It

artsonic

La 25ᵉ édition du festival Art Sonic célébrera la Normandie

Si cette semaine nous vous avons déjà proposé un guide des festivals de l’été prochain, les annonces du festival Normand pourrait bien rajouter un nom à la liste.

Art Sonic, édition 2018

De fait, le « Meilleur Petit Festival » français de 2017 revient cette année pour célébrer son 25ème anniversaire. Après une édition 2019 avec des artistes comme Caballero & JeanJass, Vladimir Cauchemar ou encore Columbine, le festival a voulu revenir en force. Cette année, les organisateurs ont décidé de ravir leurs festivaliers en proposant une tête d’affiche 100% made in Normandie. En effet, le premier nom dévoilé est bel et bien Orelsan, le plus caennais de tous les rappeurs.

L’artiste, qui n’a jamais caché son amour pour la région, a donc décidé de poser ses bagages en terre connue le 22 juillet au soir pour ravir les festivaliers. Mais c’est loin d’être la dernière surprise que nous ont réservée les organisateurs pour cette édition évènement. Parmi les premiers noms dévoilés, on peut également retrouver Ziak, NTO et Skip The Use.

Pour cette 25ème édition, Art Sonic dévoilera le reste de sa programmation au cours du mois de janvier. Mais une chose est sûre, l’équipe du festival semble bien déterminée à faire plaisir aux 20 000 festivaliers qu’elle n’a pas pu accueillir en deux ans.

On vous donne donc rendez-vous les 22 et 23 juillet à Briouze pour fêter ces retrouvailles !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Les ventes physiques à la hausse en 2021 !
Le Boom Bap : ce style intemporel
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!