Start It

garorock-2019-recadre

Garorock dévoile sa programmation complète

Parmi tous les festivals français, Garorock s’est imposé comme destination incontournable pour les amateurs de tous types de musiques. Et comme d’habitude, le géant Français n’a pas fait les choses à moitié ! DJ Snake, M, Green Day et bien d’autres, l’édition de cet été a tout pour faire rêver le grand publique. Start It revient sur l’annonce des artistes de l’édition summer 2022 du festival tant attendu.

Encore une fois, Garorock voit les choses en grand et invite des artistes en vogue. Beaucoup n’ont pas pu aller voir Laylow dans ses uniques Bercy, ils pourront se rattraper car il viendra bel et bien mettre le feu à Garorock. Vous avez raté la billetterie d’Orelsan ? Il sera également présent ! Les deux frère Ademo et N.O.S ne manqueront pas cette occasion de faire parler d’eux et un retour de PNL sur scène ravira les foules. La machine à tube, Ninho, le Drake Français comme certains aiment l’appeler, sera aussi de la partie pour nous donner un show des plus mémorables.

Programmation 2022 Garorock

Légèrement moins connus, mais gardant tout de même une côte de popularité élevée, quelques artistes comme Georgio seront présents. Avec la sortie de son nouvel album, l’engouement grandissant autour de Josman ne manquera pas de faire rêver les puristes et nouveaux fans du rappeur. OBOY, artiste récemment confirmé et immanquable des festivals, prendra également part à l’énorme show 2022. Avec la nouvelle série de “Rilès Sundayz“, l’ancien surveillant de Rouen a repris en popularité et ses multiples prestations passées parlent d’elles même pour le qualifier de « bête de scène ». Pour rester dans les showmans et faire plaisir aux amateurs de gros mouvements de foule, Roméo Elvis se produira lui aussi. On n’oublie pas non plus SCH ou Vladimir Cauchemar qui régaleront les fans aguerris. Quelques grands noms étrangers seront de la partie avec par exemple Sean Paul et IAMDDB pour n’en citer que deux.

On a hâte, rendez-vous à Marmande du 30 juin au 3 juillet !

 

Enjoy and Stay Tuned

 

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Nouvelle école saison 2 : Le retour de la série rap français
Skyrock : Polémique FM
Les sorties Rap de la semaine