Start It

Green Montana photo presse (1)_0

Green Montana de retour avec Nostalgia +

Après avoir sorti deux premiers projets d’un style mélancolique et novateur, le rappeur belge Green Montana signe dans le label de Booba en 2018 et s’impose comme l’un des plus grands du 92i.

Deux ans après sa signature, il sort son premier album solo « ALASKA » mis en lumière par B2O avec le son « Tout gâcher », qui sera d’ailleurs le premier disque d’or de l’artiste.

Ça y est, la machine est lancée et Green sort l’année d’après l’EP « MELANCHOLIA 999 » avec les indiscutables « FUM22 NOCIVE » et « EVIDEMMENT » en featuring avec SDM, autre membre du 92i. Les deux titres phares de l’EP cumuleront tous deux plus de 15 millions de streams et 4,5 millions de vues sur YouTube.

Couverture de son nouvel album.

Vendredi 14 avril sortait alors son nouvel album « Nostalgia + » annoncé via les titres « Waldorf Astoria », « Parfum » et « Neymar Jr. ». Le rappeur a d’ailleurs fait sa promo sur Twitch aux côtés du streamer Kameto, ce qui se fait de plus en plus dans le milieu du Rap. SDM et Guy2Bezbar sont présents sur le projet et il est évident qu’il sera un succès.

En effet, malgré un aspect très différent de ce qu’on peut considérer de « mainstream », le rappeur aura réussi à séduire un public large en très peu de temps grâce à une vibe planante, mais percutante et également grâce à des feats logiques et une direction artistique réussie.

Enjoy & Stay tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Nouvelle école saison 2 : Le retour de la série rap français
Skyrock : Polémique FM
Les sorties Rap de la semaine