Start It

13e8992_146686201-kl-mrmorale-frontcover-hi-res2

Le grand retour de Kendrick Lamar

Cinq ans après ‘Damn’, son dernier album encensé par la critique et par ses fans, Kendrick marque son retour très attendu avec la sortie de ‘Mr. Morale & The Big Steppers’, dans lequel il évoque son enfance, mais également sa vie de père et d’artiste.

Kendrick Lamar étant un artiste n’ayant jamais floppé, les attentes quant à son come-back étaient extrêmement élevées, mais quel est donc le constat quelques jours après la sortie de son projet ?

Premièrement, les chiffres de ses ventes sont très hauts, même si le nombre de ventes ne justifie en rien la qualité d’un projet, Apple Music a communiqué sur Twitter que son album représentait la sortie la plus streamée de 2022 et de très loin. Quant aux retours des fans, ils semblent majoritairement positifs malgré une polémique visant l’artiste Kodak Black invité sur le son “Silent Hill“. En effet, Kodak Black ayant été accusé d’agression sexuelle suit à laquelle il aurait plaidé coupable, certains reprochent donc à Kendrick Lamar de l’avoir invité en feat.

En tout cas, éloges à l’égard du projet semblent infinies sur les réseaux sociaux, et on nous promet du gospel, du jazz, de l’electro, des featurings et un Kendrick Lamar au meilleur de sa forme, le tout dénonçant toute forme d’injustice sociale, alors on pense que ça vaut le détour !

Enjoy and Stay Tuned !

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar