Start It

huge_avatar

Deen Burbigo est de retour !

Un peu plus d’un an après la mixtape OG SAN pleine de maîtrise technique et quelques feat de très bonnes qualités, le natif marseillais revient avec son label « SABOTEUR RECORDS ». C’est le 1er septembre avec l’extrait clipé de « SABOTEUR GANG » en collaboration avec Eff Gee, Esso Luxeux et Ratus qu’a été annoncé la Saboteur Mixtape Vol.1. Le morceau, du rap, du vrai, sur une grosse instru avec un texte tranchant et un refrain bien sombre, qui émoustille déjà nos papilles pour le reste de l’album.

image du clip https://www.youtube.com/watch?v=EX3_PRsV78c&ab_channel=SaboteurRecords

A l’image du premier morceau, le casting se veut très alléchant : Nekfeu, Jazzy Bazz, Alpha Wann, La Fève, EDGE, Infinit… Bref, on a de quoi être exigeant et surtout lorsque l’on voit des connexions comme “FAUX G” ou encore “3.14 ville” respectivement morceau numéro 4 et outro. Il y en aura pour tous les goûts et rien que pour cela, on attend avec impatience le 7 octobre 2022 !

On aime criave jusqu’à satiété, on vit en marge de leur société

Si tu m’as vu, c’est qu’mes soss y étaient, si c’est pas moi, mon associé paie

Finalement, et sans être trop gourmand en attendant la première écoute, le nom du projet laisse présager un beau futur. On peut déjà imaginer le rappeur dans un volume 2 avec des invitations pour ses potes de toujours, mais aussi pour des jeunes artistes de son label qu’il aimerait mettre en lumière.

Enjoy et stay tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
L’HISTOIRE DE SERGE GAINSBOURG
Frank Ocean : la voix des sentiments modernes
La montée improbable de la musique country