Start It

her loss

Tous les rappeurs que Drake a critiqué dans son dernier album Her Loss.

Ce vendredi dernier, Her Loss, le tout nouvel album de Drake et 21 savage est sorti. Comme à son habitude, le canadien a critiqué un bon nombre de personnalités publiques. Retour sur les différentes célébrités mentionnées par le rappeur.

Kanye West :

« linkin with the opps bitch i did that for J Prince » (Me réunir avec mes ennemis, je l’ai fait pour Jay Prince) – Circo Loco

L’année dernière, Drake et Kanye ont mis un terme à une dispute longue de 4 ans pour faire un concert commun. Drake reviendrait donc sur l’honnêteté de ce geste, en indiquant avoir accepté la rencontre uniquement pour Jay Prince, un influent producteur musical.

Megan Thee Stallion :

« This bitch lie bout getting shots, but she’s still a stallion » – Circo Loco

Certainement la phase la plus polémique de l’album. Même si Lil Yachty, un rappeur qui a participé à l’écriture du morceau, a clarifié dans un live que Drake fait référence aux injections esthétiques, de nombreux auditeurs voient un double sens où le rappeur insinuerait que Megan Thee Stallion mentirait sur le fait de s’être fait tirer dessus par le rappeur canadien, Tory Lanez l’été dernier.

La rappeuse a d’ailleurs répondu en s’insurgeant face au manque d’éthique de Drake.

Pusha T :

« You ain’t banned from ’round here, come get off your show » (T’es pas banni chez nous, viens faire ton concert.) – on BS

En 2018, Pusha T avait sorti « The story of Addidon » la disstrack dans laquelle le directeur de GOOD music avait révélé l’existence d’Addidon le fils caché de Drake. En début 2022, Pusha T avait expliqué qu’à cause de ces différents avec le rappeur de Toronto et de son influence sur les frontières, il ne pouvait plus se rendre au Canada. Drake dit ici que Pusha T ment sur son incapacité à se rendre au Canada.

DRAM

« Tried to bring the dram(a) to me, he ain’t know how we cha-cha slide ». – BackOutsideBoyz

Ici Drake fait référence à une altercation physique de son équipe avec DRAM, autour des similitudes entre « Hotline Bling » et le morceau « Cha Cha » de ce dernier. En 2015, DRAM avait révélé avoir eu l’impression de s’être fait voler un hit par Drake.

Enjoy & Stay Tuned

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Focus sur La Fève ou le roi désigné de la relève
Après A7, Sch sort sa deuxième mixtape: Autobahn
Metro Boomin : le prodige du beatmaking