Start It

sss

Après A7, Sch sort sa deuxième mixtape: Autobahn

7 ans après sa première mixtape A7, Sch revient en 2022 avec Autobahn, un projet de 13 titres pour notre plus grand plaisir.

SCH le wati bg

Composé de 14 titres dont des featuring avec Dinos ou encore So La Lune, Sch nous sort (enfin) un projet où il rap vraiment. Inspiré du rap qu’il écoutait étant jeune (notamment Akhenaton qui a marqué son enfance), SCH nomme sa mixtape faisant d’abord référence à la fameuse autoroute allemande sans limitation de vitesse. Il interprète ce titre pour dire qu’il peut passer d’un morceau de 80bpm à un autre de 140bpm, se délaissant d’une direction artistique aiguisée. 

Cover Autobahn, 2022

Le rappeur le plus charismatique de la Méditerranée engage son projet avec Magnum, une grosse intro comme d’habitude. S’en suit et LIF Niobe, avant d’arriver au feat avec Dinos. Dans Marginaux, le rappeur marseillais a voulu emmener originaire du Cameroun sur une prod typiquement boom-bap marseillaise, pour le sortir de sa zone de confort.

SCH sur le clip de Niobe

/Son deuxième feat transmission automatique avec So La Lune était très prévisible. Sch a repartagé le travail de l’artiste en story Instagram plusieurs fois, le considérant comme l’artiste révélateur de 2022. Son rap « spécial » est le meilleur rap selon le S, et compare le talent de So La Lune à celui de Laylow, rien que ça !

La mixtape se termine avec quelques sons plus mélancoliques mais tout aussi travaillés, qui sont plus comparables a la musicalité de Jvlivs II.

Même si les premiers avis sont mitigés sur la mixtape, le fait d’avoir un nouveau projet du S nous réchauffe le coeur en ce début d’hiver !

Enjoy and stay tuned !

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Focus sur La Fève ou le roi désigné de la relève
Après A7, Sch sort sa deuxième mixtape: Autobahn
Metro Boomin : le prodige du beatmaking