Start It

jo

Josman, OG plus que jamais

C’est après son Album de 23 titres « Split » sorti en mars 2020, cet album aux 23 personnalités qui n’a pas su satisfaire individuellement mais qui a globalement plu à sa communauté après de multiples écoutes, que JOS revient avec un EP prêt à faire l’unanimité.

Chaque personne s’est forcément retrouvée dans l’une des personnalités, mais personne n’a pu se retrouver dans chacune d’entre elles, et c’est aussi la force de cet album, qui a ses défauts et ses qualités.

En Janvier 2021, Josman a décidé de revenir avec un format plus court de 6 titres du nom de: MYSTR JO$, accompagné de son frère Mystrjr. C’est donc un EP familial, sur le plan personnel pour Josman, mais c’est aussi un projet rap qui va amener encore plus de proximité avec son public qui n’attend qu’une chose : du rap, du turn up et de l’authenticité.

Les visuels du projet qu’a montré JOS sur les réseaux sociaux avec des vieilles caméras rappel un côté très authentique, brutal et sans artifices. C’est sans doute le reflet de ce projet, OGjosman est de retour.

En commençant le projet par Fucked up part.4 tant attendu par sa communauté, nous sommes sur le point d’être servi. 

Nous n’attendons plus que le 29 janvier pour enfin le savourer.

Enjoy and stay tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V
La 25ᵉ édition du festival Art Sonic célébrera la Normandie