Start It

visuals-000712376833-IIZDnP-original

Le label Agora sort un nouvel EP en Mai avec Tkivilsaari

Le label Nantais Agora Records au style techno nous donne rendez-vous le 21 Mai prochain pour la sortie de l’Ep “AG 004” du Géorgien Tkivilsaari. L’EP inclura notamment un remix de Ferdinger et de Aahan déjà disponible sur soundcloud !

Agora Records est un label Nantais qui cultive l’art et l’évolution de la techno dans le style et en image. En effet, la particularité du label est lié au fait que les différents projets sont tournés vers l’Antiquité Grecque. La cover de « AG004 » représente ici Prométhée, un titan connu pour avoir donné le feu aux humains. Zeus l’a condamné à être attaché à un rocher et à se faire dévorer le foie par l’aigle du Caucase en raison de son acte de trahison.

L’Ep de l’artiste techno géorgien Tkivilsaari connu pour sa production mélancolique et puissante comprendra 3 titres originaux et 2 remixes par le parisien Ferdinger et le canadien Aahan. Vous pourrez donc découvrir l’intégralité de ces titres le 21 Mai prochain sur les plateformes de streaming mais aussi sur Youtube et Soundcloud. A streamer !

Pour les plus curieux d’entre vous, on vous partage une playlist spotify du label (“AG 002”) juste ici ! On vous invite aussi aussi à lire notre article sur la sortie du vinyle “AG 002” disponible ici :

Enjoy And Stay Tuned !

Lien vers “AG 002” :

Soundcloud Agora Records: : https://soundcloud.com/agora-records?fbclid=IwAR0XkRrqIq3GAb8C03F6AFdzeh_wZhtzKf3hpiBXGgCX1_vfC4tN1zmm6ho

Facebook Agora Records : https://www.facebook.com/agorarecords1

Instragram Agora Records : https://www.instagram.com/agora.records/?fbclid=IwAR224RozW_dtFwzRrOWyW049Y_UZbRry33U0ksyVt56lFy-AI5TjrTKdgPc

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Yung Lean : Lorsque l’introspection et la mélancolie deviennent la norme dans le rap
Plongeon dans l’univers de Lana Del Rey, l’icône nostalgique
Vultures 1, par Kanye West et Ty Dolla $ign