Start It

media (2)

SCH en concert à l’hôtel InterContinental de Marseille !

Ce dimanche 20 juin marquera la fin du couvre-feu et l’aube d’un lendemain où les restrictions s’affaibliront. Ce recul du virus permet notamment aux événements musicaux de s’organiser avec davantage de certitudes. On voit en effet de plus en plus de concerts et d’initiatives qui éclosent en France. Start It évoquait il y a quelques jours le travail de la ferme des Buissons qui souhaite faire revivre la culture pendant ce mois de juillet. Aujourd’hui, on s’intéresse à l’organisme Greenroom et à son association avec l’hôtel InterContinental de Marseille.

Assister à un concert de SCH depuis le balcon d’une chambre 5 étoiles, c’est possible. L’événement a eu lieu ce 15 juin à l’Hôtel-Dieu de Marseille qui appartient aujourd’hui au groupe InterContinental. Greenroom a rassemblé des artistes de tout horizon. On a pu retrouver le rappeur SCH mais aussi l’excellent DJ Myd et d’autres artistes internationales comme la chanteuse angolaise Pongo, aussi surnommée « reine du kuduro ». Une line-up qui a donc célébré la diversité des genres, à l’image du caractère cosmopolite de sa ville d’accueil.

Pour y participer, il fallait tenter sa chance par l’intermédiaire d’un jeu concours disponible sur le site internet de Greenroom. Les candidatures se sont faites par équipe de six personnes. Les sélectionnés ont eu pour obligation de réaliser un test PCR en échange d’une invitation donnant accès au concert ainsi qu’à une nuit d’hôtel offerte.

En ce qui concerne les prestations, SCH a pu mettre en avant les morceaux de son dernier album JVLIVS II. On l’a aussi vu s’illustrer sur le tube de l’été dernier « Bande organisée ». Le public a été surpris de voir apparaître sur scène Soso Maness qui avait sorti la semaine passée son troisième album Avec le temps.

Outre la vue incroyable sur la basilique Notre-Dame de la Garde et l’ambiance coucher de soleil en pleine soirée d’été, on retiendra cette photo prise entre SCH, Soso et Myd. Peut-être une collaboration à venir ?

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Spotify se lance sur le marché des concerts
L’aversion pour le playback dans la musique
Laylow dévoile la tracklist de son album « L’Étrange Histoire de Mr. Anderson »